The King Of Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The King Of Pub

Forum Référencement,Publicité gratuite-Chez nous le client est ROI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zemia World

Aller en bas 
AuteurMessage
Abricot




Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2012

Zemia World Empty
MessageSujet: Zemia World   Zemia World Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:19

Zemia World Zemia-world.forums-actifsSalut à tous j'en profite pour faire ma pub.

Voilà déjà la présentation de mon forum :

Le Roleplay consiste premièrement à fonder sa nation sur la planète qu'on appelle "Zemia", vous devez faire vos villes, les décrire, créer sa propre culture pour que votre pays se démarque des autres, la situation est tout-à-fait banale, tout se passe un peu comme sur notre Terre(mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas inventer des mythes ou des légendes).
Après avoir fait votre nation vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est vous qui la gérez, vous pouvez faire des guerres qui pourront augmenter votre budget ou faire agrandir votre nation, faire des accords politique, des partenariats entre deux ou plusieurs nation etc... . Vous pouvez aussi gérer la politique intérieure et les problèmes de la populace comme les guerres civiles, manifestations etc... Et les habitants de cette planète sont bien évidemment des humains.


Zemia World Zemia-world.forums-actifshttp://zemia-world.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Zemia World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Discuss'
» World discuss' recrute de toute urgence des animateurs/trice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The King Of Pub :: Exposez Votre Publicité ! :: RPG :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser