The King Of Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The King Of Pub

Forum Référencement,Publicité gratuite-Chez nous le client est ROI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Edwin Phenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Phénix
Kings
Kings
Edwin Phénix


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/11/2007

Edwin Phenix Empty
MessageSujet: Edwin Phenix   Edwin Phenix Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:10

Salut à vous !! Voila je suis Edwin Phenix,
plus simplement Ed' !!
Je m'apelle Edwin Phenix je suis desole mais je ne connais plus mon prenom !Very Happy
[/b]

J'ai 12 ans j'aime les forums et es jeux en ligne le graphisme je deteste tout ce qui est con et boulet ! Smile


Je me suis inscris dans ce forum car s'est mon forum et j'ai connu le forum en le créant voila ! Smile



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Edit du 07/07/2010
Bonjour à tous je suis Edwin Phénix j'ai 15 ans, je suis une personne banal qui surf sur internet, qui aime le nutella, j'aime tout ce qui est en lien avec la littérature, le cinéma, le graphisme, j'aime créer des sites juste pour faire de nouvelles connaissances, j'aime avoir un entourage, je suis très ouvert. Par contre il ne faut pas essayer de toucher à mes limites, je suis quelqu'un de très rancunier, qui s'énerve vite. Pour tout résumer : je suis un humain qui a des défauts et des bons côtés. J'aime bien qu'on me prenne pour un membre du forum et non comme l'administrateur à vénérer, je déteste toutes formes d'empire sur les forums, je veux qu'on me dise se que vous pensez vraiment de ce que je fais sur ce forum, si c'est bien et surtout si c'est pas bien, je peux encaisser un bon nombre de critique mais j'essayerai toujours de faire évoluer notre forum par rapport à ces critiques pour moi le forum ce n'est pas un admin avec des modos qui commandent les membres, c'est un admin avec son staff et ses membres qui dirigent le forum, qui font évoluer le forum, j'apporte beaucoup d'importance à mes membre alors je veux que mes membres participent à la vie du forum car chaque membre, pour moi a une fonction dans un forum, je ne veux pas qu'un membre ne dise pas le fond de sa pensé. Voilà j'ai tout dis sur comment je vais fonctionner dans ce forum, mon âge, ma personnalité, mon nom ? je ne sais pas exactement qui je suis mais j'existe bel et bien, je suis une personne banal derrière son ordinateur.


Dernière édition par Edwin Phénix le Lun 30 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tkop.1fr1.net
Edwin Phénix
Kings
Kings
Edwin Phénix


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/11/2007

Edwin Phenix Empty
MessageSujet: Re: Edwin Phenix   Edwin Phenix Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:29

Edit
Revenir en haut Aller en bas
https://tkop.1fr1.net
 
Edwin Phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The King Of Pub :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser